Nettoyage de bureaux et résidences sur Montpellier et la région.
tarifs compétitifs pour les particuliers et les entreprises.

N'hésitez pas, contactez nous pour devis gratuit !

Entreprise de nettoyage Montpellier

09.72.51.25.18

Entreprise de nettoyage Agde (34)

Entreprise de nettoyage Agde(34)

Entreprise de nettoyage Montpellier à Agde : un expert du nettoyage à votre service

La propreté des locaux est essentielle, notamment pour des questions de bien-être, d’hygiène et de santé du personnel et des clients. C’est une activité à part entière dans une entreprise qui nécessite de plus en plus de faire appel à des professionnels externes spécialisés dans le nettoyage comme Entreprise de Nettoyage Montpellier. Le nettoyage fait partie des opérations d’entretien et de maintenance des locaux. En plus d’assurer un aspect agréable aux locaux, la propreté renvoie aussi une image positive à l’enseigne. Voilà pourquoi le nettoyage des surfaces s’est beaucoup professionnalisé ces dernières années. Nettoyer des locaux professionnels implique de mettre en œuvre des techniques spécifiques et des équipements appropriés. A moins de créer un service interne en charge du nettoyage – mais ceci se fait de plus en plus rare de nos jours – il convient de faire appel à un expert du nettoyage à Agde qui possède le savoir-faire nécessaire et des moyens techniques performants. Entreprise de Nettoyage Montpellier réalise toutes vos opérations d’entretien et de nettoyage des surfaces à Agde . Pour une demande de devis gratuit ou d'information contactez-nous au : 09.72.51.25.18 .

Entreprise de Nettoyage Montpellier à Agde : le nettoyage en entreprise, des spécificités pour chaque type de locaux

Même si le nettoyage a pour but commun d’assurer la propreté et l’hygiène des lieux, on note une diversité dans la mise en œuvre des opérations selon le type de locaux. On distingue en premier lieu le nettoyage d’immeuble à Agde qui inclut entre autres l’entretien des sols, le dépoussiérage du mobilier, le nettoyage des vitres, des rampes d’escalier et des boutons d’ascenseur, l’entretien des espaces verts et le nettoyage des poubelles. Le nettoyage de bureaux, quant à lui, regroupe le dépoussiérage du mobilier, l’époussetage du matériel informatique, le nettoyage des sanitaires, le remplacement des essuie-mains et le lavage des sols. Les hôtels ont eux aussi des besoins spécifiques en matière de nettoyage. En effet, la propreté fait partie des atouts essentiels d’un hôtel. Les prestations courantes de nettoyage dans l’hôtellerie sont le nettoyage des vitres, l’entretien des conduits de climatisation, la désinfection des poignées de porte, le nettoyage des moquettes, le nettoyage des sols et l’hygiène des linges. Spécialisée dans le nettoyage entreprise, Entreprise de Nettoyage Montpellier met à votre disposition ses techniciens de nettoyage compétents et dynamiques pour assurer la propreté de vos locaux.

Entreprise de Nettoyage Montpellier à Agde : les produits et matériels de nettoyage

Ces dernières années, on a assisté à une véritable professionnalisation des activités de nettoyage à Agde . Parallèlement à l’apparition des entreprises spécialistes du nettoyage comme Entreprise de Nettoyage Montpellier, les techniques et les matériels ont aussi évolué. Ces premiers peuvent aujourd’hui être classés en trois catégories. Il y a d’abord les produits chimiques de nettoyage des locaux qui aident à éliminer les souillures sur les supports, et dans certains cas lutter contre certains contaminants ou microbes. On distingue entre autres les produits de protection des sols (cires, résines…), les détergents, les nettoyants pour vitres et les détartrants pour WC. La seconde catégorie regroupe les matériels de nettoyage des locaux. Pour le nettoyage des vitres, par exemple, on cite les perches télescopiques et la PIRL (plateforme individuelle roulante légère). Pour le nettoyage des sols, il y a les accessoires manuels (balais, raclettes, pelle…), les chariots de ménage, les machines (aspirateurs, autolaveuses…), les gants étanches, les sacs poubelles, etc. Enfin, la troisième catégorie concerne les équipements de protection du personnel de nettoyage contre les différents risques auxquels il peut être exposé. On peut citer les vêtements de travail, les gants de protection, les lunettes de sécurité et les chaussures de protection. Pour avoir plus de complément d'info ou faire une demande de devis, appelez le 09.72.51.25.18.

Entreprise de Nettoyage Montpellier à Agde : les règles en matière de nettoyage professionnel

Le nettoyage en entreprise à Agde est soumis à un certain nombre de règles. Elles sont plus ou moins contraignantes selon le domaine concerné. En milieu hospitalier, les zones sont classées de 0 à 4 en fonction de l’ampleur des risques. Un plan de nettoyage est établi pour chaque zone incluant un protocole de nettoyage et de désinfection des lieux et des procédures de maintenance des matériels et équipements. Dans le domaine agro-alimentaire, des règles sanitaires garantissant la sécurité des aliments sont mises en place. Les processus de nettoyage sont donc très rigoureux. Ils concernent la propreté des locaux et des aliments mais aussi l’hygiène du personnel. Dans les industries technologiques, des mesures de sécurité draconiennes sont mises en place pour éviter la contamination des lieux. N’hésitez pas à contacter Entreprise de Nettoyage Montpellier pour le nettoyage de vos locaux industriels. Nous prenons en charge le nettoyage, l’entretien et la désinfection de vos locaux dans le total respect des règles en vigueur.

Entreprise de Nettoyage Montpellier à Agde : le nettoyage de fin de chantier, des besoins spécifiques

A la fin d’un chantier à Agde, les ouvriers du bâtiment prennent soin d’évacuer les déchets et gravats. Toutefois, cela n’est pas suffisant. Pour un nettoyage minutieux, il convient de faire appel à un professionnel du nettoyage comme Entreprise de Nettoyage Montpellier qui dispose du matériel et des produits adaptés à ce type de tâches. Le nettoyage de fin de chantier fait partie des diverses prestations proposées par les sociétés de nettoyage professionnel. Il comprend généralement la remise en état des murs et des sols, le débarras des restes de gravats et de déchets, le nettoyage des sols et des murs et le nettoyage des vitres. Selon ce qui a été convenu dans le contrat, l’entreprise de nettoyage réalise le nettoyage de fin de chantier au fur et à mesure que les travaux avancent ou à la fin du chantier proprement dite. Pour plus d'information ou demande de devis, contactez-nous au 09.72.51.25.18.

Actualités :



Téléthon 2017
Comme on le sait ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves. C’est une des règles d’or du Téléthon. Chaque action permet de récolter des fonds. Le Téléthon agathois est géré par une seule association qui s’associe et co-gère, pour la part administrative, tous les autres projets que mettent en place d’autres associations. Ainsi le programme est, chaque année, chargé et cette édition n’a pas dérogé à la règle. Reconstitutions historiques, tournoi de golf, régate, tennis, aéromodélisme, tombolas, gouters dansants, promesse de nage, vols en avion, concerts,… étaient quelques-unes des nombreuses animations qui ont permis de récolter des fonds auprès du public. Si certaines actions ont pris place bien en amont, comme Cap Porsche qui s’est tenue en septembre, la période de concentration des animations a eu lieu les 8 et 9 décembre derniers dans de nombreux lieux de la ville. Samedi soir, à l’issue de la parade lumineuse, partie de la cave coopérative pour rejoindre le Moulin des Évêques, Carole Raynaud, Adjointe au Maire en charge des Affaires Sociales a clôturé l’édition 2017 du Téléthon agathois. Elle a précisé que «le Téléthon est l’affaire de tous et je vous remercie de votre implication. Agde est traditionnellement la deuxième ville du département en ce qui concerne cette récolte de fonds, juste après Valras, dont l’action est annuelle. Nous, nous le faisons sur deux jours ! Le classement est de toute manière secondaire par rapport à j’enjeu. Nous n’avons pas encore ce soir de chiffres à annoncer, mais je ne doute pas un instant que la ville d’Agde aura participé de manière conséquente à cet effort national. Vous êtes les maillons indispensables de cette chaine humaine qui permet ce résultat. Les premières thérapies arrivent, il est donc indispensable, chaque année, de continuer ce combat contre la maladie».  

Opération VIF : «5 fruits et légumes par jour» !
Mais comment retrouver le plaisir et l’envie de consommer des fruits ? Pas facile pour Lisa, 8 ans et sa copine Elodie qui n’aiment «que les bananes, mais avec du chocolat» ! Une mission pour le service de Cohésion Sociale qui, à travers le Programme «Vivons en Forme» porté par la Ville d’Agde, en collaboration avec le foyer de la Calade et les équipes enseignantes de la ville, a décidé de proposer cette année un nouveau rendez-vous aux petits Agathois des écoles élémentaires Anatole France et Jules Ferry. Et c’est le mardi 5 décembre à la salle des Fêtes, que 120 enfants ont pu découvrir, grâce à des ateliers sensoriels, culinaires et ludo-pédagogiques, les différents fruits de la saison. Après un atelier cuisine haut en couleur, où chacun a pu devenir «acteur» en apprenant des gestes simples afin de réaliser des recettes à base de fruits, tous les enfants ont pu rapporter chez eux une réalisation : un smoothie ou une compote qu’ils ont pu faire déguster… à leurs parents peut être !

Réutilisation des eaux Traitées : la Ville d’Agde a lancé le compte à rebours !
Ce lundi 11 décembre est marqué comme la date symbolique du lancement d’un compte à rebours plutôt «DD» (Développement Durable) pour la Ville d’Agde. En effet, à l’horizon 2020, le Golf International du Cap d’Agde sera arrosé à 75% par de l’eau traitée par ultrafiltration ce qui représente en soit une économie de 200 000 m3 d’eau potable. Un projet appelé REUT (REUTilisation des eaux Traitées) et un projet exceptionnel pour plusieurs raisons : il est le premier de France à obtenir l’arrêté préfectoral sous le régime de la réglementation de 2014, ensuite il permet d’économiser l’eau potable en période estivale dans un territoire attractif et touristique et enfin, il peut voir le jour en 2020 parce qu’il a été anticipé 10 ans auparavant avec l’investissement de la Ville d’Agde dans un traitement membranaire pointu des eaux usées. Un projet rendu aujourd’hui possible car, comme l’a souligné Gilles D’Ettore, Maire d’Agde et Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, «nous avions anticipé l’arrivée de ce système depuis plusieurs années. Dès 2010, la Ville d’Agde a investi dans un système de traitement par ultrafiltration membranaire lequel permet de restituer une eau de qualité de baignade au milieu naturel». Un investissement visionnaire largement salué par Bertrand Camus, Directeur Général Eau France-Suez, et qui «anticipe le projet de REUT. C’est le parfait exemple d’une réflexion sur la sobriété de l’usage que l’on fait de l’eau. Et une première en France, ce qui est pour nous une fierté car nous laissons les acteurs locaux innover». L’occasion également pour Dominique Colin, Directeur de la délégation régionale de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, de préciser que «la Ville d’Agde est un partenaire très ancien de l’Agence de l’Eau et que ce type d’initiative renforce des liens qui sont déjà très forts». Une initiative qui, concrètement, permettra à la Ville d’Agde de donner une seconde vie aux eaux usées et ce dans le but d’économiser l’eau potable. Pour ce faire, trois ans de travaux sont nécessaires pour poser 2,3 km de nouveaux réseaux pour acheminer l’eau traitée, pour construire un réservoir de 1 650 m³ dédié à cet usage et pour aménager le partage des eaux en sortie de station (celles qui retournent au milieu naturel et celles qui transiteront vers le golf). Ils seront réalisés en trois phases au rythme de 9 trous par an. Cet investissement pour préserver la ressource est financé à 80% par l’Agence de l’Eau A l’issue des discours, le Maire d’Agde, accompagné des différents responsables a symboliquement glissé dans la première pierre du réservoir, une éprouvette contenant un extrait du livre du regretté Jean d’Ormesson intitulé «Presque rien sur presque tout», un roman qui parcours les chemins vagabonds de la philosophie et dans lequel l’écrivain poète met sa plume au service de l’eau et de tout ce qui en découle. Un extrait de chapitre laissé aux générations futures et lu par Jany Arnal, Directrice Région Pyrénées Méditerranée de Suez Environnement.

3 commentaires5
  • @thierrhang91:Notre copropriété avait besoin d'un service de nettoyage sérieux avec des prix corrects, et le fait de travailler avec vous nous convient très bien comme je vous l'ai déjà dit. Du moment que le sérieux et la qualité (et les tarifs) restent comme ça alors pas de soucis !
  • @gilfrog34000:Votre employée est vraiment aimable et j'ai toujours plaisir à voir la propreté après son départ ! correction et respect des horaires, vraiment ça va rien à reprocher !
  • @leocast34:Pour l'appartement que je loue sur Montpellier j'ai fait appel à vous deux fois déjà... c'est vrai que le nettoyage fait partie des choses que je laisse aux autres volontiers. Surtout je pense que vous deviendrez un prestataire régulier pour mon meublé... votre tarif de nettoyage me va ainsi que la qualité.

Publier un commentaire






 

 

Entreprise de nettoyage Montpellier
Entreprise de nettoyage Montpellier intervient pour l'entretien et le nettoyage d'appartements de maisons, de bureaux et immeubles en copropriété sur Montpellier et les villes voisines. Service de nettoyage régulier des sols, des moquettes, dépoussiérage, lavage des vitres pour la propreté de tous types de locaux professionnels : bureaux, usines, entrepôts, magasins, collectivités et administration, cabinets privé, hôtels, hôpitaux, résidences, parking. Effectue aussi les taches de d
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss